samedi 14 mai 2011

Peace of mind



 C'est flânant sur Spotify que je l'ai trouvée,comme un oiseau perché.
Alors ce soir elle m'accompagne en musique et m'aide à décompresser.
Tellement doux, délicat et léger.On a envie de pique-nique, de sieste et de calins tout doux,de ballade en voiture au soleil couchant, d'enfoncer les pieds dans le sable et sentir le vent nous pousser vers les vagues.
Bon week-end!
(ah et XarúXamú a pris un coup de jeune au fait)

Es paseando en Spotify que la encontré,tal un pájaro encaramado.
Me acompaña pues esta noche en música y me ayuda a relajarme.
Tan suave, delicado y ligero.Nos apetece Pic-nic, siesta y abrazos suavecitos, paseos en coche con la puesta de sol, hundir los pies en la arena y sentir el viento empujarnos hacia las olas.
Buen fin de semana!
(XarúXamú a rejuvenecido...si queréis var un poco!)

2 commentaires:

  1. J aime!!! Belle photo!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! Merci pour la découverte !

    Mais dis-moi, tu as spotify ! Moi aussi, qu'elle est ton nom d'utilisateur ?

    Bisous
    Viny

    PS : Et que tu sais que tu nous manques !! :p

    RépondreSupprimer