mercredi 6 avril 2011

oh Yes!

Après la déroute chez Asos,je suis restée frustrée par la non-expérience du e-shop.J'ai donc cherché des boutiques abordables,jolies et après des heures passées sur Internet, j'ai trouvé Yesstyle. (je ne parle pas-plus- de Edie's Eyes que j'adore mais qui est temporairement hors service...)
Bref.J'ai reçu mon paquet hier (j'ai attendu deux semaines que l'un des articles soit en stock) et en 4 jours,j'avais reçu le tout (qui vient directement de Hongkong!!)J'ai payé 11€ de frais de port mais comme l'article a pris plus de temps à être livré,ils m'ont fait une réduction de 5€ :-)
bref,voici un aperçu mais j'avoue que je suis tellement fan que j'essaierai de prendre de vraies photos.


Despues de mi derrota en Asos,me había quedado frustrada por mi no-experiencia del e-shop.Me puse pues a buscar tiendas baratas ,bonitas y como fruto de horas pasadas en la web,encontré Yesstyle. (No os hablaré más de Edie's Eyes que me encanta pero que se encuentra actualmente fuera de servicio...)
En fin. Recibí ayer mi paquete (Había esperado más de dos semanas por una de las prendas que no estaba en Stock) y en 4 días,lo he recibido todo (y viene de  Hongkong directo!!) Pagé 11€ pero como tardo la prenda en entrar en el almacén,me descontaron 5€ en el pedido :-)
Aquí está lo que recibí,pero espero pronto sacar yo misma unas fotos porque me encanta!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire