mercredi 9 mars 2011

*** de Shop Online Asos (en español al final del mensaje)



Si je vous écris vraiment révoltée aujourd'hui,c'est en partie pour vous avertir.
Il y a presque un mois,j'ai voulu commander pour la première fois sur le site Asos,pour tester,et aussi pour profiter des dernières soldes,très avantageuses.
Cependant,la chance n'était pas avec moi.J'ai voulu payer avec une Visa espagnole.
Comment?! bah non,ça ne marche pas.
Heureusement la franchute que je suis a aussi une carte française.Ouf.C'est payé,envoyé.
Deux semaines après,je continue à suivre ma commande,mais curieusement,depuis trois jours,mon paquet est pris en charge par le site de Midi-Pyrénées.Comme le délai de livraison est dépassé,j'envoie un mail à Asos.
-Ah oui,effectivement votre colis a disparu.On vous en renvoie un autre avec la même marchandise (ouf,il y a encore ma taille.)Vous le recevrez dans une semaine maxi.

Hier,sur un autre site de suivi,oh! mon adresse est incorrecte (bah oui Valencia en France,on peut toujours chercher...).
Mème chose,email à Asos,ah oui on modifie l'adresse,communique votre numéro au transporteur blabla ok.

Ce matin,email d'Asos.
"J'ai vérifié le statut de votre colis et je constate qu'il est en chemin vers nos entrepôts. Le lien de suivi fourni par notre transporteur indique qu'il a été retourné car le transporteur n'a pas réussi à localiser votre domicile. Malheureusement, nous sommes dans l'incapacité de stopper le retour du colis. Cependant, une fois que nous l'aurons reçu, nous vous rembourserons le montant de la commande et vous recevrez un e-mail de confirmation.Si vous souhaitez toujours ces articles et qu'ils sont encore disponibles, merci de les commander par l'intermédiaire du site Internet comme vous le faites habituellement, étant donné que je ne peux prendre directement votre commande par e-mail pour des raisons de sécurité. Un moyen facile de le faire est de vous connecter sur votre compte et d’afficher l’ancienne commande, puis d’ajouter les articles dans votre panier."

Traduction : tu ne verras pas la couleur de tes articles,ils sont épuisés sur le site.
Merci de recommander d'autres articles.Ah mais on te rembourse quand même ta commande (on est gentils hein)
Bref.
Malheureusement, je ne reviendrai pas.C'est dommage car il y a des chouettes trucs,mais parfois un geste commercial ne coute rien.
Snif (ma commande fantôme en images)
Si os escribo esto realmente indignada hoy,es en parte para avisaros.
Hace casi un mes,he querido encargar por primera vez en la pagina Asos,para probar y también para disfrutar de las ultimas rebajas,muy ventajosas.
Sin embargo,la suerte no me acompañaba.Quise pagar con mi Visa española, típica de Bancaja.
Cómo?? ah pues no,no funciona.
Menos mal,la franchute que soy también tiene una Visa Francesa.Uf.Pagado,enviado.
Dos semanas después,sigo controlando mi pedido,pero curiosamente,mi paquete lleva 3 días a cargo de la plata-forma de Midi Pyrénees.Como el plazo de entrega esta pasado,envio un email a Asos.
-Ah si,efectivamente su paquete a desaparecido.Le enviamos otro con la misma mercancía (menos mal,aún queda de mi talla.)Lo recibirá en una semana máximo.
Ayer ,en otro sitio de seguimiento: Oh!Mi dirección es incorrecta (claro,Valencia en Francia,puedes seguir buscando.)
Lo mismo pues,mando un email ,vale,modificamos su dirección,comunicamos su numero al transportista OK.

Esta mañana,email de Asos :
"J'ai vérifié le statut de votre colis et je constate qu'il est en chemin vers nos entrepôts. Le lien de suivi fourni par notre transporteur indique qu'il a été retourné car le transporteur n'a pas réussi à localiser votre domicile. Malheureusement, nous sommes dans l'incapacité de stopper le retour du colis. Cependant, une fois que nous l'aurons reçu, nous vous rembourserons le montant de la commande et vous recevrez un e-mail de confirmation.Si vous souhaitez toujours ces articles et qu'ils sont encore disponibles, merci de les commander par l'intermédiaire du site Internet comme vous le faites habituellement, étant donné que je ne peux prendre directement votre commande par e-mail pour des raisons de sécurité. Un moyen facile de le faire est de vous connecter sur votre compte et d’afficher l’ancienne commande, puis d’ajouter les articles dans votre panier."

Traducción : El transportista nos esta devolviendo su paquete, así que le devolvemos el dinero y que se compré de nuevo las cosas en la pagina web.(que ya no están,estaban de rebajas)
Búscate la vida y lo sentimos mucho.
menos mal,me devuelven el dinero jaja (risa muy pero que muy amarga.)
No volveré a comprar allí.Es una pena porque hay cosas muy bonitas y a buen precio.Pero un gesto comercial no cuesta nada.Eso se llama tomar la gente por tonta.
Os habré avisado :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire