mardi 8 février 2011

Something about my face



Vous ne verrez pas beaucoup de photos de moi ici,mais allez,celle-là est chouette.
Je dois de nouveau aller chez le coiffeur...ah.J'ai même du sortir samedi avec un béret sur la tête.
Pas grave vous me direz.Ici en Espagne,avec ma tête de Franchute,ce n'est pas un accessoire de plus qui me fera passer inaperçue!

No veréis muchas fotos mías aqui,pero esa me gusta por lo menos.
Tengo que ir a la pelu otra vez...uuff..Hasta he tenido que salir el sábado con una boina en la cabeza.
No pasa nada me diréis. Aquí en España,con la cara de franchuta que tengo,no es con un accesorio de mas que me hará pasar por desapercibida!

1 commentaire:

  1. Enchanté Sophie! Ça me fait plaisir de penser que cet article a été inspiré par notre virtuelle rencontre. Bonne coupe ! ;)

    RépondreSupprimer