mardi 8 février 2011

Matali Crasset




Matali Crasset.Cette designer française qui est l'une de mes préférée.Quand je l'ai vu en 2006 à Roubaix,lors d'un congrès sur l'industrie textile,j'avoue que je ne connaissais que peu son travail.Ce fut comme une révélation.
Tout d'abord son look.sa coupe au bol et ses petites lunettes,ainsi que des tenues souvent de couleurs vives,lui confèrent une réelle carte de visite.Aimable,calme et simple,elle exprimait ses idées avec une grande clareté.
Son travail m'interesse,notamment au niveau de la modularité et de la reflexion sur la vie quotidienne et des usages que l'on fait.Concept,couleur,usages et matière.
Elle fut l'un de mes premiers modèles quant à la vision de mon futur travail.(quoi? on peut à la fois faire de l'objet,de la scéno et du design graphique !!??)
Allez donc sur Son site,son blog,et Wikipedia pour plus d'infos :-)


Matali Crasset.Esta diseñadora francesa es una de mis preferidas.Cuando la vi en Roubaix en 2006,entonces en un congreso sobre la industria del textil,confeso que conocía mas bien poco su trabajo.Fue como una revelación.
En primer lugar su look.Su corte de pelo en "bol" y sus gafas finitas,ademas de una ropa de colores vivos pero unidos,l confiere una tarjeta de visita visual.Amable,tranquila y sonriente,ella expresaba sus ideas con gran claridad.
Su trabajo me intereso,sobre todo al nivel de modularidad y la reflexión sobre la vida diaria y los hábitos. Concepto,color,uso y material.
Ella fue uno de mis primeros modelos en cuanto a la visión de mi futuro trabajo ideal (¿ qué? se puede trabajar en producto, escenografía y diseño gráfico a la vez??!! )
Id a su pagina web,su blog,y Wikipedia para mas infos :-)

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire