mardi 18 janvier 2011

...


Salut vous.
J'ai trop de travail cette semaine,et des choses a finir pour des commandes d'amis.Des retrouvailles à faire en ce début d'année,et je n'ai même pas le temps de manger correctement et de faire mes 8 heures de sommeil par nuit.
Bon je vous montre quand même.
J'ai osé le court,la coupe à la Laroux teintée d'acajou,la méche en avant et vraiment je suis surprise.
les compliments ont fusé,et plutôt de la part des hommes que des femmes...
Un coté fonctionnel : la cire permet de modeler le cheveux comme on veut ;-)
bonne journée!

Hola gente!
Tengo demasiado trabajo esta semana y cosas que acabar para mis amigos.Reencuentros que hacer en este principio de año,y con eso no tengo tiempo para comer decentemente ni dormir mis 8 horas.
Bueno,aún así os lo enseño.
Me he atrevido con el pelo corto, como Laroux ,tintado de caoba,con el flequillo en la cara.La verdad es que me he llevado una buena sorpresa.
Un montón de cumplidos,y más de parte de hombres que de mujeres.
Un lado funcional : con la cera ,se puede moldear el cabello indefinidamente :-)
que tengáis un buen día!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire