mardi 21 décembre 2010

Xmas List > 6


Peut être mon dernier souhait de Noel de l'année.
Le problème quand on fait les cadeaux de Noël, c'est de voir des truc pour soi-même.
Je suis entrée chez Mi.Sa.Ko et j'ai failli y restée.Sans déconner.
Les sacs ne sont pas en cuir mais ils sont tellement originaux,tellement pas chers.
Bref j'ai flashé sur ceux-là.Ils existe en modèle petit et grand.Le moyen violet est mon préféré...

Puede que sea el ultimo deseo de Navidad de este año.
El problema cuando hacemos la compra Navideña,es ver cosas par si-mismo.
He entrado en Mi.Sa.Ko y casi no pude escapar.Sin bromear.
Los bolsos no son de cuero pero son tan originales,tan baratos.
Me enamoré de estos dos promeros.Existe en pequeño grande y mediano.Pero el morado mediano es mi preferido...


Bon et s'il n'y en a plus,y en a encore...(classé par ordre de préférence)
Bueno y si no queda,aqui hay más (por orden de preferencia...)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire