jeudi 16 décembre 2010

Keratina


Une copine m'a donné un produit qu'elle n'utilisait pas,pour que j'essaie.
c'est vrai que moi,les produits pour cheveux j'en n’abuse pas vraiment.Voire même je suis du genre à me les laver,les sécher n'importe comment,et Un henné par mois.et hop!

Mais alors la Kératine liquide (attention un mauvaise marque peut être peut être nocive et cancerigène si elle possède du formol-2% maxi,il existe de nouveaux produits SANS formol.)
pulvérisée sur cheveux mouillés,puis séchés au sèche cheveux,donne une légèreté et une brillance digne d'une pub (dixit cette même copine d'ailleurs)
Moi je me sèche les cheveux la tête à l'envers et ça donne un volume dément :-)

ps: Bref,je fais la fille qui s'y connait juste parce que j'ai entendu le mot danger et que je suis allée fouiner sur Internet...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire