vendredi 23 septembre 2011

VDW-Ruta W- I loved...

Même si j'avoue ne pas avoir eu le même coup de coeur que pour la Ruta D (principalement pour le niveau de développement des projets) On a vu quelques choeuettes choses.En particulier VODOM, une collection de mobilier d’extérieur créée par entre autres Javier Mariscal, Ramón Esteve, A-cero, Stefano Giovannoni, Karim Rashid etc...!(l'espace était subventionné c'est vrai, mais ce n'est pas n'importe qui peut se permettre d'exposer son travail  dans un monument historique.
La video suivante est plus révélatrice que n'importe quelle photo.

Aunque confieso no haber tenido la misma corazonada que para la ruta D (principalmente por el nivel de desarrollo de los proyectos)Vimos algunas cosas.En particular VODOM, una colección de mobiliario de exterior diseñada entre otros por Javier Mariscal, Ramón Esteve, A-cero, Stefano Giovannoni, Karim Rashid...(el espacio era subvencionando, es cierto, pero no cualquier persona se puede permitir exponer su trabajo en un monumento histórico-las Torres de Serrano en este caso...)



J'ai aimé l'expo Muji à l'école EASD, parce que Muji va ouvrir un magasin à Valencia le mois prochain (enfin!!!!!) et que je suis déjà fan de Muji en fait.
J'ai aussi aimé la présentation de la lampe Coral par le studio Que Maten Al Diseñador, qui fait géneralement du bon boulot.

me gusto La exposicion Muji en la escuela EASD, porque Muji abrirá en Valencia una tienda el mes que viene (por fiiiin!!) y que ya soy una fan de Muji (y que he podido probar el lector CD de pared que me encanta.)

Tambien me gusto la presentacion de la lampara Coral por el estudio Que Maten Al Diseñador, que suele hacer un buen trabajo ycon un estilo propio.


Nous avons vu des expos qui étaient plus du domaine de l'art que du design, et d'autres qui nécessitaient la participation du visiteur (diseño busca diseño /vaya Tela! etc.)
Je crois qu'il nous reste des choses à voir sur cette route et si je peux, j'ajouterai des choses.

Vimos exposiciones que eran mas al nivel de arte que de diseño,
y otras que requerían la participación del visitante (Diseño busca Diseño / Vaya tela!etc.)
Creo que me quedan cosas por ver en  esta ruta, y si puedo iré añadiendo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire