mercredi 7 septembre 2011

Crazy ?

C'est hier soir, en regardant un épisode de l'une de nos séries préférées United States of Tara  (et en plus...le papa est le sexy John Corbett alias Aidan) que j'ai poussé un cri quand j'ai vu ça :

Fue anoche, mirando algún capitulo de una de mis series favoritas United States of Tara  (y ademas, el papa es el sexy John Corbett alias Aidan ) que me puse a gritar cuando vi esto : 



Oui, une robe Ours.Oh-Mon-Dieu.Alors ce matin, via google, j'ai cherché comme une hystérique et oui...
cette robe existe bel et bien et j'ai découvert du même coup la marque Luflux .Colorée, ludique et tellement infantile!
Mais honnêtement, vous la porterais vous, cette fameuse robe Ours? moi j'avoue que je craquerais bien quand même!

Si, un vestido Oso.Dios Mio.Entonces esta mañana, vía Google, traté de encontrar como una histérica y si...
este vestido existe, y me permitió ademas de conocer la genial marca Luflux.Colorada, divertida y tan infantil!
Pero en serio, os lo pondríais vosotras, ese vestido Oso? Confieso que estaría a punto yo !



un couple d'ours :-)
una pareja de osos :-)


mmmh le garçon a l'air un peu contrarié de porter une salopette-Ours,vous ne trouvez pas?
El chico parece un poco cabreado por llevar un peto -Oso, no os parece?





J'ai neuf ans et je suis trop contente!!!
Tengo nueve años y estoy super contenta!



Et elle c'est Kate, la fille dingue de Tara qui a un style complètement déjanté!
(avec une jupe tutu comme moi!!!)

Ah, y ella es Kate, la hija loca de Tara.Tiene un estilo extravagante!
(y una falta tutu como yo!)





1 commentaire: