mercredi 3 août 2011

I Can say II

Voilà, on y est.Le moment de l'année que l'on attend tous, auquel on pense le plus le matin au lever (tellement le reveil est dur).
Et même si je sais que ça fait déjà quelques semaines que je semble ne pas passer par ici,
Je visite vos blogs, et suis dans le coin malgré tout.Il faut dire quand même - je me justifie un peu de l'injustifiable, car on a une vie en dehors des blogs- qu'ici, à Valencia, en été même en travaillant, c'est facile d'avoir un avant gout de vacances.
Entre Tapitas en terrasse après le travail, playa et fleuve le week-end, je suis bien loin de m’ennuyer!
Je pars donc officiellement en vacances cette semaine,à compter une semaine en Italie puis une autre en France, pour enfin revenir et....démenager.
(pour cela aussi j'étais trèèès occupée).On a enfin trouvé un grand nid où je vais pouvoir peindre, coudre et faire plein de trucs débiles!
En bref, je vous souhaite un heureux mois d’août, et j’espère vous recevoir toute fraîche et reposée en Septembre, avec de nouvelles idées et beaucoup d'envies (autre que dormir).


PS : si quelqu'un a des bons plans pour Pise, Florence, Le Cinque Terre, Parme et Milan...on est preneurs!!






1 commentaire: