jeudi 19 mai 2011

Wanted ! #2

Après les chaussures Mélissa (que j'ai fini par trouver,différentes mais quand même)
Je cherche le moyen de l'assortir.pas moyen de trouver une robe dans ce genre là :

Vais -je devoir la faire moi même ou quelqu'un a une idée? (surtout au niveau de la couleur dégradée bleu...)
On accepte aussi d'autres propositions :-)

Tras la búsqueda de los zapatos Mélissa (que acabé encontrando, diferentes pero monisimas)
Busco la manera que combinarlas.No hay manera de encontrar un vertido como este que dibujé yo.
Tendré que fabricarla yo misma o alguien tiene alguna idea? (sobre todo para el tipo de color degradado hacia el azul...)
Se aceptan tambien otras propuestas :-)


ah ce sont ces chaussures/son estos zapatos :


1 commentaire:

  1. J'arrive un peu 2 mois aprés, mais regarde j'ai trouvé un tutto pour faire un joli dégradé sur un t-shirt : http://cottonandcurls.blogspot.com/2011/05/ombre-shirt-and-first-guess-post.html

    RépondreSupprimer