vendredi 6 mai 2011

<<< Wanted !>>>

SOS quelqu'un sait où je peut les trouver? ce sont des Mélissa,En plastique recyclé et qui sentent le caramel (c'est ce que j'ai entendu par là...)
Je les veux!

Ayuda!!! alguien sabe donde puedo encontrarlas? Son de Melissa,en plastico reciclado y (eso dicen por alli) huelen a caramelo...
Las Quiero!!!!





je me suis mise en tête de trouver des chaussures d'été ORANGES et donc...comme ce n'est pas la tendance,impossible d'en trouver.Mais même si celles ci non plus ne sont pas orange I love them :-)

Me he metido en la cabez de encontrar un par  de zapatos de verano NARANJA y entonces...como no es muy comun,imposible encontrarlos.Pero anque estas no son naranjas me encantaaan :-)



Y estas de la misma marca son de la brillante arquitecta Zaha Hadid,Increiblemente originales pero demasiado caros !
A saber : le marca colabora con diseñadores de los grandes (vivienne Westwood,JP Gaulthier...)
Soy la unica loca que llevaria estos zapatos de plastico!???


et celles là de la même marque par l'architecte Zaha Hadid...Incroyablement originales mais tellement trop chères!
À savoir,la marque est en collaboration avec des designers et créateurs de tous rangs (Vivienne Westwood,JP Gaulthier...)


1 commentaire:

  1. Je sais que la blogueuse "slanelle" a des chaussures Melissa, pourquoi ne pas essayer de lui demander

    RépondreSupprimer