mardi 1 mars 2011

Ciao l'artiste


Ici on ne fait pas dans la rubrique nécro.Et pourtant.
L'inconvénient de vivre à l'étranger,c'est que je suis au courant un jour plus tard.Ou parfois même pas au courant.
Bref.
Je voulais rendre hommage à Annie Girardot, qui s'est éteinte hier.
C'est étrange car j'ai revu "Caché" de Michael Hanneke il y a 2 jours.
J'ai toujours aimé cette actrice,élègante et avec un certain talent pour les rôles dramatiques et chargés de passé.
Ce que j'ai préféré? Impossible de vous dire,j'ai beau regarder dans sa filmographie longue comme le bras.Je n'arrive pas à choisir.
Voilà c'est tout.
J'ai parlé. :-)



Un grande actrice pour moi

1 commentaire:

  1. Moi non plus je ne fais pas dans la nécro, pourtant c'est vraiment une chose qui m'a paru naturelle...

    RépondreSupprimer