lundi 7 février 2011

Zanahoria

Une chose dont je ne peux pas me passer :

après la Keratina...l'huile de soin à la carotte.
Oh oui chères demoiselles du nord,j'ai du avoir recours à de nombreux remèdes pour avoir le droit de sortir en plein jour dans ce chaud pays qu'est l'Espagne.
J'y pense maintenant car hier,il m'a suffit d'une demie heure en terrasse pour rougir comme un homard dans l'eau bouillante.
Donc je résume.L'huile de Carotte.
1º : Elle est légèrement teintée donc vous donne un teint bonne mine tout en restant blanche (je suis une anti-fond-de-teint...).
2º :Elle hydrate la peau.
3º :Elle prépare aux rayons du soleil et à l'exposition (PROGRESSIVE) de la peau.
Voilà.Celle de Marny's sent meilleur que celle de Copar...
et sinon j'ai aussi testé l'huile de Rosa mosqueta (rose musquée en français non ?),conseillée pour régénération cellulaire,elle hydrate et sent bon...mhhh!
Et vous avez-vous des trucs pour le soleil???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire