jeudi 10 février 2011

Marimekko + Converse






Étant donné que j'aime les deux,le résultat devait me plaire...
La converse,cool,pour avoir des pieds d'ados rebelles.Qui n'a pas personnalisé ses converses hein?
Et Marimekko,cette marque finlandaise qui perdure,avec des imprimés tellement reconnaissables ?
Ouai.
Je suis quand même déçue para la collection Converse loves Marimekko,moi.
Ils n'ont pas assez exploités les motifs,les couleurs,les échelles.
Malgré tout,je vous laisse quelques photos.(et j'avoue que les violettes et oranges sont mimi...)
Dites moi ce que vous en pensez !

Puesto que me gustan los dos,el resultado me tenia que gustar...
La Converse,guay,para tener pies de adolescentes rebelde.Qui no a personalizado nunca las suyas eh?
Marimekko ,esta marca finlandesa que perdura,con impresos tan reconocibles ?
Si.
Pero yo estoy un poco decepcionada con la colección Marimekko loves Converse.
No han aprovechado bastante los motivos,colores,formas y escalas.
A pesar de eso,os dejo algunas fotos.(y confeso que la moradas y naranjas son cucas...)
decidme lo que os parece!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire