mardi 22 février 2011

Edie's Eyes...testé pour vous

...Et surtout pour moi.Edie's Eyes,rappelez-vous ce post.
Je me suis donc décidée à commander sur leur boutique Online.
Conclusion : de bons prix,des produits bien emballés et en plus de bonne qualité.
J'ai eu un problème avec mon adresse (qui était incomplète) mais le suivi de commande est impeccable,ils m'ont aidé à trouver le problème très rapidement.
Il existe d'ailleurs un service de "Chat" sur leur site pour leur poser des questions etc...
Franchement je vous le recommande.Et je ne quitte plus mon "poing américain de princesse" (selon  Namoureux ^^)
Bonne journée à vous!

Probado para vosotras...y sobre todo para mi :-).Edie's Eyes,recordad este post.
Me he decidido pues a pedir en su tienda online.
Conclusion : buenos precios,productos bien empaquetados y ademas de buena calidad.
He tenido un problema con mi dirección (que estaba incompleta) pero el seguimiento de pedido es impecable,me han ayudado a encontrar el problema en muy poco tiempo.
Por cierto existe un servicio de "Chat" en su pagina para preguntar cosas 
Francamente os lo recomiendo...Y yo no suelto mi "puño americano de princesa" (según mi novio ^^)
que tengáis un buen dia!







1 commentaire:

  1. C'est super ca me décide a enfin commander! :p

    http://www.actual-closet.eu/

    RépondreSupprimer