dimanche 6 février 2011

Bloggeuses

Difficile de les mettre dans une catégories,elles sont à la fois artistes et mannequins...
J'avoue que j'ai craqué sur leur coupe de cheveux (similaire à la mienne actuellement...) et leurs inspiration...et ce coté "je suis cool et je ne me prends pas la tête avec la mode" Je vous laisse donc terminer le week-end avec Bu et Anne-Catherine.
Bisous!

Difícil de ponerlas en una categoría,porque son al mismo tiempo artistas y modelos...
Confieso que tuve un flechazo por su corte de pelo (parecido al que llevo yo ahora...) sus inspiraciones y este lado "soy guay y no me tomo el pelo con la moda".Os dejo pues terminar el finde con Bu y  Anne-Catherine.
besitos!
Bu :









1 commentaire:

  1. Je découvre votre blog via celui de Anne-Catherine justement, et fais connaissance par la même occasion de Bu et de sa très cool attitude. Et comme j'apprends que vous avez la même coupe de cheveux, voilà tout ce qu'il fallait pour m'accrocher...
    http://www.les-femmes-aux-cheveux-courts.com/

    RépondreSupprimer