mardi 14 décembre 2010

Xmas List > 4





Oui,je sais j'en ai déjà une...
je la mets dans la liste car je l'ai vue dans une grande surface (en fait de celle-là il y en avait plusieurs,à moins de 100 euros).
Qu'elle soit petite,légère (tout est relatif bien sur)
J'ai tellement envie de me remettre à coudre , comme autrefois !

Ya sé que tengo una...
la pongo en la lista porque la he visto en un centro comercial (en lugar de esta habian unos modelos mas a menos de 100€)
Que sea pequeña y ligera (relativo a lo que es una maquinq de coser)
Tengo tantos ganas de volver a coser como antes !
y empezar nuevos proyectos :-)


Ps : la derniere image est un tableau d'Oscar Dominguez : maquina de coser electro-sexual que nous avons plus voir au Museo de la Reina Sofia à Madrid - je l'ai trouvée sur le net en cherchant Maquina de coser :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire