vendredi 24 décembre 2010

Felices fiestas


Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire petite carte pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
J'ai beaucoup de travail ici, et je reviens demain dans notre chère contrée :-) -si mon avion décolle,off course -
Je dois faire mes baggages,terminer les achats et penser à préparer Noël...
je vous souhaite de passer de bonnes fêtes,de manger et boire à gogo, de profiter de chaque instant et de ne pas trop trainer sur Internet !

No sé si tendré tienpo para hacer una bonita carta para desearos unas buenas fiestas;
Tengo mucho trabajo y vuelvo mañana en mi querida y calida Francia-si mi avion despega,claro-
Tengo que hacer las maletas,terminar la compra de Navidad...
Os deseo pues pasarlo muy bien,comer y beber cosas buenas y con abondancia,disfrutar de cada momento y no pasar demasiado tiempo en Internet!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire