mercredi 1 septembre 2010

Over the rainebow


Les envies,c'est bizarre,parfois on dit,je veux être libre,partir,ne pas avoir d'attache.
Et parfois,on se lève le matin,en pensant Diantre! je veux une fiche de paie,un salaire fixe,des horaires et des congés payés (bah oui parce que freelance ça veut dire remmetre les compteurs à zéro chaque début de mois).
A part ça,je ne sais pas si c'est à cause de la rentrée,dit en passant j'ai toujours adoré à cause des nouvelles fringues,des vestes et des stylos flambants neufs,mais je meurs pour entrer dans un magasin de déco,de meubles,de fringues et autre.
Alors si il faut d'abord travailler pour payer le loyer,puis manger,puis...mouais.
Tant pis.Un petit homme dit un jour qu'il fallait travailler plus pour gagner plus.Gagner tout court.
Sur ce,je vais m'occuper du relooking de ce blog.Bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire